☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (f) TONKIN ☼ t'es sérieuse là ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (f) TONKIN ☼ t'es sérieuse là ?   Dim 28 Aoû - 19:56

prénoms et nom au choix

she's a bitch when she walks, when she talks, she's a bitch in disguise.

Voilà maintenant 23 ans que ses parents lui ont donné le nom de prénoms et nom au choix, Cloé pour le scénario. Elle est de nationalité russe et italienne sans tout de même oublier qu'il/elle a des origines italiano-russes. En ce moment, elle est célibataire coureuse de jupons et caleçons. Depuis un an, elle est destinée à reprendre le cabinet d'avocats de son père et malgré tout, elle le vit bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Elle fait partie du groupe des filles d'à côté et on lui dit souvent qu'elle ressemble étrangement à Phoebe AMAZING Tonkin.





ϟ Cloé est née en Italie, il y a vingt-trois ans de cela. Son père est un célèbre avocat, réputé, et sa mère, une ancienne mannequin russe. (il faudra donc que son nom de famille ait une connotation italienne).
ϟ Elle est fille unique, et a toujours été horriblement choyée, et le partage, elle ne connait pas. Très possessive et jalouse, elle ne laissera personne empiéter sur son territoire, et obtient toujours ce qu'elle veut, coûte que coûte.
ϟ Elle a déjà été arrêtée pour conduite en état d'ivresse deux fois, ainsi qu'une autre fois pour possession de drogues. Rebelle jusqu'au bout des ongles.
ϟ Mademoiselle est une bisexuelle affirmée. Pourquoi se contenter d'un seul quand on peut avoir le tout ? Elle est donc une croqueuse d'hommes mais également de femmes, et ne le cache pas.
ϟ Elle est à Paris depuis un an, pour prendre la tête du cabinet d'avocats de son père dans la capitale française.


Cloé et Jules-Honey, c'est une histoire compliquée. Les deux jeunes femmes se sont rencontrées dans un bar, un soir que Jules avait un peu trop bu. La jeune femme titubait légèrement, et volontiers accepté l'aide de la brunette. Brunette qui voulait à la base la draguer, mais voyant son état quelque peu pitoyable, elle a préféré s'occuper d'elle, et la ramener chez elle. Le lendemain matin, Jules se réveilla dans un lit qui n'était pas le sien, encore habillée. Il ne s'était rien passé entre elles. Cloé n'avait pas tenté de profiter de la situation ou quoi que ce soit. Ce qui la déroutait au plus haut point. Elle était un prédateur, de ceux que la chasse excite plus que tout le reste, mais rien à faire, avec Jules, les choses étaient différentes. Cette dernière, quant à elle, connait son penchant pour les femmes, mais ne la considère que comme une amie. Une amie très proche, certes, mais une amie. Du moins, jusqu'où toute cette histoire les mènera ? Jules se refuse à aimer une femme, et Cloé ne rêve qu'inconsciemment de la voir céder. Se montrera-t-elle à la hauteur de sa réputation ? (si vous avez besoin de plus de détails, n'hésitez pas à me MPotter). I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (f) TONKIN ☼ t'es sérieuse là ?   Lun 29 Aoû - 14:26

    Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (f) TONKIN ☼ t'es sérieuse là ?   Lun 29 Aoû - 17:21

OWIIII, bien sûr que tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (f) TONKIN ☼ t'es sérieuse là ?   Lun 29 Aoû - 18:17

    Génial ! Je te mpopotte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (f) TONKIN ☼ t'es sérieuse là ?   Lun 29 Aoû - 18:26

Héhé. Et merci encore de l'avoir priiise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (f) TONKIN ☼ t'es sérieuse là ?   Ven 2 Sep - 21:14

je déplace :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (f) TONKIN ☼ t'es sérieuse là ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) TONKIN ☼ t'es sérieuse là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mystérieuse nuit du château de Gratot.
» 23 Février 1947, Le 1er bataillon (commandant VISMES) et le 3e bataillon (commandant FOSSEY François) débarquent au Tonkin
» Campagne de Chine et Tonkin 1883-1886
» La bataille du Tonkin
» Photos en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les futurs locataires. :: Ils sont déjà installés.-
Sauter vers: