☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 léonie ϟ t'es un branc ça va pas le faire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




léonie ϟ t'es un branc ça va pas le faire.  Empty
MessageSujet: léonie ϟ t'es un branc ça va pas le faire.    léonie ϟ t'es un branc ça va pas le faire.  EmptyDim 28 Aoû - 19:42





.

LÉONIE ASTRID FLAGES-MALO

.

Mon nom il est marqué au dessus. J'ai dix huit ans et toutes mes dents. Enfin non c'est même pas vrai d'ailleurs, je me suis fais arracher une dent de sagesse l'année dernière et j'ai même pas eu mal. Je suis née le vingt cinq aout mille neuf cent quatre vingt treize à Paris, j'y ai toujours vécu d'ailleurs. Je suis étudiante dans une des fac de la ville où j'y étudie la photographie. Mais pour pouvoir me les payer le soir je deviens stripteaseuse. J'habite dans la bâtiment Emile Zola avec mon demi-frère, on est perché au 4ème étage appartement 8. A part ça je suis célibataire.
.

LÉO ♠ n'a jamais connu sa mère qui l'a laissé à son père quelques jours après sa naissance • a été très affecté par la mort de son père il y a presque un an maintenant • tri les m&m's et les mange toujours dans l'ordre suivant : marron, orange, rouge, vert, jaune, et bleu pour la fin pour garder la langue de cette couleur • blablabla • blablabla • blablabla • blablabla • blablabla • blablabla • blablabla • blablabla • blablabla • blablabla • blablabla • blablabla • blablabla •

caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère •





SCENARII A PRENDRE

INTITULE ♠ texte texte texte
.

INTITULE ♠ texte texte texte
.

INTITULE ♠ texte texte texte


Dernière édition par Léonie A. Flages-Malo le Mar 25 Oct - 17:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léonie ϟ t'es un branc ça va pas le faire.  Empty
MessageSujet: Re: léonie ϟ t'es un branc ça va pas le faire.    léonie ϟ t'es un branc ça va pas le faire.  EmptyDim 28 Aoû - 19:43

les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léonie ϟ t'es un branc ça va pas le faire.  Empty
MessageSujet: Re: léonie ϟ t'es un branc ça va pas le faire.    léonie ϟ t'es un branc ça va pas le faire.  EmptyDim 28 Aoû - 19:44

les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





léonie ϟ t'es un branc ça va pas le faire.  Empty
MessageSujet: Re: léonie ϟ t'es un branc ça va pas le faire.    léonie ϟ t'es un branc ça va pas le faire.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
léonie ϟ t'es un branc ça va pas le faire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: La gestion. :: Les liens.-
Sauter vers: