☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 (m) chace crawford ♣ he is a natural disaster.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) chace crawford ♣ he is a natural disaster.  Empty
MessageSujet: (m) chace crawford ♣ he is a natural disaster.    (m) chace crawford ♣ he is a natural disaster.  EmptyDim 28 Aoû - 17:26

(m) chace crawford ♣ he is a natural disaster.  Tumblr_lmfvxxxhts1qk3ev6o1_500
Ezechiel au choix au choix

« L'amour ressemble à ça : c'est quand on sent que rater quelqu'un serait rater sa vie. »

Voilà maintenant 25 ans que ses parents lui ont donné le nom de Ezechiel au choix. Il est de nationalité Française sans tout de même oublier qu'il a des origines au choix. En ce moment, il est en couple. Depuis 4 ans, il est étudiant et malgré tout, il le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Il fait partie du groupe des salut les musclés et on lui dit souvent qu'il ressemble étrangement à Chace Crawford.




ϟ C'est un homme très riche. Son père est à la tête d'une entreprise qui est présente sur les différents continents et sa mère est l'héritière d'une immense fortune que ses parents lui ont léguée après sa mort. Il faut l'avouer, Ezechiel ne manque de rien. Mais ce n'est pas pour autant un bourgeois qui méprise les autres et qui se croit supérieur. Au contraire Ezechiel est une personne qui reste simple et qui ne supporte pas la mauvaise habitude qu'on ses parents de se vanter.
ϟ Il vit a Paris depuis toujours mais voyage la plupart du temps. En effet il a déjà fait une année de ses études à l'étranger et pense a remettre ça car il a vraiment adoré. Il a un somptueux appartement aux Tuileries où il organise des fêtes avec ses amis.
ϟ Car oui Ezechiel est un fêtard invétéré. Il ne passe pas une semaine sans organiser une soirée et ces fêtes sont mémorables. C'est a une de ces fêtes que Robyn et lui se sont rencontrés.
ϟ Son meilleur ami est l'ex de Robyn et pour l'aider à se venger il fait semblant de sortir avec elle. C'est elle qui lui a proposé mais il n'a pas eu besoin de réfléchir une seconde et a tout de suite accepté. C'est un grand joueur mais dans cette histoire il y a plus que ça.
ϟ Ezechiel connait Robyn depuis environs six mois et est bien content qu'elle soit désormais célibataire. Leur situation va lui permettre de se rapprocher d'elle et d'apprendre à la connaitre.



EZECHIEL ! Je hurlais dans mon appartement sachant pertinemment que Ezechiel dormais encore mais il était déjà neuf heure du matin et j'avais beaucoup à faire. La raison pour laquelle je hurlais est qu'en me levant ce matin j'avais trouvé sur la table du salon un paquet avec mon nom écrit dessus qui contenait une montre. Dépourvus de mot et de signature, je soupçonnais immédiatement Ezechiel de m'avoir fait ce cadeau. Il adorait dépenser son argent pour m'acheter des choses et bien que nous étions simplement amis, je dois dire que j'adorais ça. Je rentrais en courant dans la chambre voisine à la mienne et réveilla Ezechiel qui dormait à point. Ezechiel, le paquet sur la table du salon ne viendrait pas de toi par hasard ? Si je dis oui, tu vas etre furieuse ? Car si c'est le cas, je ne vois pas de quoi tu parles .. J'avais interdit à Ezechiel de me faire des cadeaux car depuis qu'on feintait d'être ensemble j'avais été comblée, un peu trop même. Ezechiel et moi ne vivions pas ensemble mais vu que j'avais deux chambres de libre et que je ne supportait pas de vivre dans un si grand appartement toute seule il me tenait compagnie la plupart du temps.


Citation :
extrait de ma fiche.

Il y a six mois.

J'étais folle amoureuse, plutôt folle que amoureuse, mais quand même. Faut croire que certaines personnes ne sont pas vouées au bonheur car à chaque fois que je l'a trouvé, il m'a échappé. Et cette fois est la pire de toute. Je vous dresse le tableau : moi, Robyn, follement amoureuse d'un homme, Ethan, le plus parfait de tous à mes yeux. Il est doux, intelligent, beau, compréhensif et me soutient dans tout ce que j'entreprends. Sa fait presque six mois qu'on est ensemble et je ne me suis jamais sentie aussi bien, mais faut croire que ce n'est pas réciproque car monsieur a décidé d'aller voir ailleurs, enfin pas réellement ailleurs car il a couché avec une amie à moi. Vous vous doutez bien que cette fille est morte à mes yeux et que mon coeur, très rancunier ne demande qu'a se venger. Ezechiel est ma revanche. C'est le meilleur ami d'Ethan, et je l'ai connu quand je sortais avec lui. Il était toujours là pour me faire rire quand j'attendais désespérément Ethan à son appartement car monsieur avait des heures de retard à nos rendez-vous. Il ne sont en rien semblable et pourtant je dois dire que Ezechiel m'a toujours attiré. Il était fou de rage quand il a appris ce que Ethan m'avait fait, et quand je lui est dis que j'allais tout faire pour avoir ma revanche il s'est proposé de m'aider. Sa s'annonce très drôle, et voir la tête que fera Ethan quand il apprendra que je sors avec son meilleur ami, je ne louperais ça pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) chace crawford ♣ he is a natural disaster.  Empty
MessageSujet: Re: (m) chace crawford ♣ he is a natural disaster.    (m) chace crawford ♣ he is a natural disaster.  EmptyDim 28 Aoû - 17:33

SCÉNARIO LIBRE.

    Avant tout merci de t'intéresser à mon scénario. Ma boite de mp est ouverte pour n'importe quelle question et n'importe quelle suggestion alors n'hésiter surtout pas (a) Chace est négociable mais je ne préfère pas, après si vous ne pouvez pas le supporter on pourra trouver un arrangement, je n'en doute pas. Le second prénom et le nom de famille sont négociables, mais il faut cependant qu'ils aient une résonance française. Ce personnage est vraiment important pour l'histoire de Robyn alors si vous le prenez je vous offirirais tout l'or du monde et vous couvrirais de baisers I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) chace crawford ♣ he is a natural disaster.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les futurs locataires.-
Sauter vers: